Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

°°°Vos avis et critiques sur le forum°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Espace détente°°° -> °Tout et n'importe quoi°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: °°°Vos avis et critiques sur le forum°°° Répondre en citant

Voila j'aimerais avoir vos avis, critiques, idées... pour tout ce qui concerne le forum.

merci Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verunium

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: Avis fofo Répondre en citant

Rien a dire il est super!! Reste a le remplir de post et que tout les membres de la guilde s'inscrivent :p

Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: °°°Vos avis et critiques sur le forum°°° Répondre en citant

mici, oui le plus dur, faire des posts ^^ vais voir pour te passer admin avec kil.
pour la deco c'est une deco toute faite xooit j'ai juste remanier la bannière.

Very Happy Very Happy Very Happy

arpoune

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: °°°Vos avis et critiques sur le forum°°° Répondre en citant

c'est kler c'est un bon debut pour se nouveaux site a nous de le faire vivre^^

Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: °°°Vos avis et critiques sur le forum°°° Répondre en citant

Tempi j'aimerai que tu me donne l'image que je la donne a un pote qui fasse un montage dessus pour qu'elle soit plus jolie, histoire qu'on ai une jolie banniere ^^

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
charly

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: °°°Vos avis et critiques sur le forum°°° Répondre en citant

il es tres bien tempi te pren pas la tete
en se qui me conserne jesserai de le faire vivre le plus possible mes etan donner que vous ete
des ancien de la chronos vous saver que je vien pas souvent sur le fofo
quesque vous voulez la lecture c pas mon fort Mr. Green  mes jesserai de faire un effort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: °°°Vos avis et critiques sur le forum°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Espace détente°°° -> °Tout et n'importe quoi° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange