Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commen mettre sa tronche sur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Tout ce qui touche wow°°° -> °Aide générale°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:11 (2008)    Sujet du message: commen mettre sa tronche sur fofo Répondre en citant

esque quekqun pourer me refaire un joli postit en me montrant commen on mes sa tronche sur le fofo svp  merci Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arpoune

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: commen mettre sa tronche sur fofo Répondre en citant

tempicka se fera un plaisir de te faire sa elle connais un site assez simple moi je ne me rapelle plus^^

charly

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: commen mettre sa tronche sur fofo Répondre en citant

ok pas de pr merci jatten son post Okay

MSN
Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: commen mettre sa tronche sur fofo Répondre en citant

charly tu va la:

http://imageshack.us/

tu clique sur parcourir et tu cherche ta photo une fois qu'elle est choisit tu clique sur host it.

il va charger l'hebergement de ta photo et tu va avoir plusieurs lien avec ta photo en miniature, tu clique dessus elle va s'agrandir ensuite tu clique droit sur ta photo tu fait propriété - copier le lien url de la photo et tu clique ici dans ton panneau message sur le petit cadre vert a cote du f en haut. tu insere ton lein que tu a copier en cliquant droit sur le cadre et en collant ton lien et tu envoit^^

voila si questions hesite pas. Very Happy

j'espere avoir été clair Very Happy Rolling Eyes

charly

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: commen mettre sa tronche sur fofo Répondre en citant

ok merci tempi je v essayer Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: commen mettre sa tronche sur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Tout ce qui touche wow°°° -> °Aide générale° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange