Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Belldândy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Présentation°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Belldândy Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors moi voila je m'appelle Maxime j'ai 17 ans, et je suis voter pire cauchemar dans la guilde, a savoir votre grand et tout puissant GM *rire mégalo* :p

Bon serieusement, je joue un chaman Amélio/Elem lvl 56 au moment ou j'écris et un Démoniste Destru 70.
J'aime tout ce qui touche a l'informatique, et le roller aussi, mais peu plus trop en faire a cause d'un stupide probleme de genou :'(
J'ai aussi une grosse vache, a savoir une chienne de 2 ans. Je suis en terminale STL chimie, mais si vous connaisez, vous savez la section qui crée plein de savant fou qui fond tout peter xD

Donc voila je pense vous avoir tout dis sur moi, enfin les chose utile (ou pas), sur ce je vous dis bon jeu les gens Smile

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arpoune

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Présentation Belldândy Répondre en citant

je suis fier d'etre ton bras droit

Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Belldândy Répondre en citant

Et moi je suis content que tu soit la avec moi Smile

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Belldândy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Présentation° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange