Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la banque serenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Tout ce qui touche wow°°° -> °Aide en jeu°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arpoune

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

voila pour une meilleur gestion de la banque je propose une revend des loot mis dans la banque qui reste plus de 15 jours l'argent gagne sera mis en banque pour l'achat de compo plus interessent ou autre quand pensé vous,bien sur le deuxieme onglet reste apart vue que se son des loot de o lvl a par equipement vert qui seront dezenchanté par mais soin ^^on bon de quinze jour il et rapele que le deuxieme onglet et utilisable pour tous mise a par d'une demande au gm ou a moi ,j'attend vos reponse mici

Dernière édition par arpoune le Ven 28 Mar - 13:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

Pour ma part, je suis pour et contre, pkeu les item outreterre je propose plutot de les desénchanter car les compo sont plus rare, pour les item pré-bc faudrai faire des reservation si l'item est need pour plus tard, sinon oui une simple revente devrai suffire ^^

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
arpoune

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

bien sur le compo o lvl seront mi en banque ,pour les demande tu deuxieme onglet envoyé un message a la boite au lettre ou wish quand on n'est conecté

charly

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

pour ma par je serer plutot avis que pour le premier onglet chaqun pren se quil a besoin en faisant preuve de civiliter biensur fo pas abuser fodrer pas que tjr les meme qui pose et tjr les meme qui prenne apres pour le deuxieme np on fai une demande vu que c des loots plus rare et donc plus dur
a avoir et enfin a mon avis 1 semaine suffit pas besoin denconbrer la banque avec des loots qui serve a personne donc soit les dez ou les vendres

et pour finir g pris iere 1grand eclat primastique et 3essence planaire inferieur pour pouvoir me faire
enchan sur baton +40 degat des sort 

MSN
arpoune

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

oki bon je fait comme sa alors:
_1ere onglet acces libre comme prevue avec menage tous les fin de semaine pour aleger la banque les loot seront revendu ou ameliore (exemple : viande en boufe ou laniere cuir en cuir ,ect...)l'argent sera evidament mis en banque
-2eme onglet acces reservé ,les personne qui need que objet dans cette onglet devra faire une demande au GM ou a moi meme qui est responsable de la banque ,ainsi on poura mieux la gere et ne pas avoir d'abus vue que se sont des loot plus ou moins rare,je propose entre () de mettre 20 pa lorsque lon retire un loot dans cette onglet juste pour dire une petite participation ,"pour cette sugestion j'attent vos reponse",pareil les loot vert seront dezenchante et les compo mis en banque chaque semaine.

donc +1 pour celui qui approuve et-1 pour celui qui desaprouve pour la banque histoire de conclure se sujet ^^

PS (Belldândy) : j'ai tenter de corriger les fautes d'orthographe pour simplfier la lecture ^^

Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

Ben perso ce que je propose , c'est que l'argent reversé sera utilisé a terme pour ouvrir a 3e Onglet, qui ce fixe a 500Po pour ceux qui ne savent pas (si vous croyez que je vous voles, je vous ferer un screen). Donc 20pa par loot pris me semble être une bonne idée... sauf pour les compo d'enchantement, pkeu je vois mal le gars payer 4po pour avoir 20 poussieres des arcanes par exemple donc je propose d'ériger une liste qui sera mise dans la note de la banque accécible a tous ^^, apres  +/- 1 en accord avec mon idée (la liste sera rédiger par cerri et moi meme)

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
arpoune

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: la banque serenite Répondre en citant

j'approuve cette idee +1 ,la liste et en cours d ecriture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: la banque serenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Tout ce qui touche wow°°° -> °Aide en jeu° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange