Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Recrutement°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikylarson

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Niveau : 43Classe: chasseur
Metier: mineur/forgeron mes je pensse respé
Talent: avec si possible un screen de votre apply Smile

Vos disponibilités et horaires:   bah je joue beaucoup laprem et le soir que le mardi et mercredi ayant plusieurs perso j'alterne

Vos motivations pour entrer chez nous: disons que je connai un tout petit peu certain d'entre vous je suis gendws guilde a la cd un peu avant que vous partier et je doit dire que je prefere les guilde ou on dit bonjour au revoir tous sa donc voila je mes un perso chez vous.

Qui connaissez vous de la guilde?: je viens de le direUne petite présentation irl (hobbies, prénom, age)

Alors je m'appelle laurent j'ai 21 ans je suis boulanger dans un bled paumé à la montyagne parce que j'adore le calme,
mon hobbies était la moto mais ma conduite trop rapide fait qu'il me reste 3 points sur le permis donc jassaye de decrocher mais c'est dur sinon je sort pas beaucoup vu mon caractere donc pas grand choses à dire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arpoune

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

un +1 pour mi je connais le perso qui etait chez les cd donc je vois comment tu roule ^^

Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nikylarson... sa viendrai pas de City Hunter sa desfois ? :p

Bon sinon pour ta candidature il n'y a pas de soucis, +1 ^^

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 sans soucis Very Happy

Verunium

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 aussi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Recrutement° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange