Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je tiens a m'excuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Espace détente°°° -> °Tout et n'importe quoi°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser Répondre en citant

Voila hier soir vers 3h du matin, mon compte c'est fais hacker et tout mes perso ont été vider... ainsi que la guilde, donc je m'excuse aupres de tout ceux qui ont eu le courrage de la remplir, et je m'engage a la reremplir comme elle était avant, meme si ce n'est pas de ma faute, il est de mon devoir de gm d'assumer cette faute, encore désolé

Pour le moment je n'ai pas accès a mon compte, affaire a suivre...

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arpoune

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser Répondre en citant

je me disé ausi pk bell a enleve tous se qu'il y avais en banque je comprend mieux maintenant ;j'espere que tu a chgt ton mot de passe^^

Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser Répondre en citant

ben enfaite, j'ai plus du tout accès a mon compte, le gars a changer le pass, mais blibli a dis que si il trouve que c'est bien un hack, il va remboursé intégralement toute les pertes (item/argent/item guilde) mais sa va prendre environ 6 jours :s

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
charly

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser Répondre en citant

c noble de ta par de vouloir remettre tous se qu'il yaver en banque mes c pas la peine en tous ka pouir ma par c pas ta faute donc je voi pas pk tu remettrer tous tous seul Okay

MSN
Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser Répondre en citant

oui kil t'inquiete ty est pour rien et ca en est ou?

arpoune

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser Répondre en citant

t'inquiete pas avec se qu'il y avait en banque ,le principale c'est que tu retrouve ton compte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Je tiens a m'excuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Espace détente°°° -> °Tout et n'importe quoi° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange