Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

°°°Règlement de la guilde°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Réglements°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: °°°Règlement de la guilde°°° Répondre en citant

*La guilde Sérénité a ouvert dans le but de rassembler un bon nombre de joueurs se connaissant deja et qui voulait continuer a jouer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide.    

*Notre but a l'heure d'aujourd'hui n'est pas le pve hl mais prendre du bon temp en jeu et tous ensemble.   

*Je serait très a cheval sur la politesse, les bonjours et aurevoirs sont obligatoire.   

*Aucune insulte ne sera toléré sur le canal guilde, réglez vos soucis en chuchotement. N'hesitez pas si le problème vous dépasse a faire un screen et a le poster sur le fofo dans la rubrique approprié soit  http://wserenitew.xooit.com/f13-Gniark.htm .   

*Il en va de même pour les loots en instance de n'importe qu'elle levels, restez toujour poli et si problème exprimez vous. Nous sommes la pour ca.   

*Respecter les horaires pour les instances prevut, si debut a 21h00 essayez de vous connectez pour 20.45 maximum.   

*Si absence de votre part essayez de prevenir a l'avance même si vous etiez inscrit et si impossiblitée enoyez un message ingame au maitre de guilde ou officier pour justifiez votre absence.   

*Voila le reglement ne sera pas plus long pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en prison je demande juste aux joueurs un minimum de convivialitée et de politesse.   

*N'oubliez pas de signer a la suite de ce message et a bientôt ig.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arpoune

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: °°°Règlement de la guilde°°° Répondre en citant

lu et approuvé ^^

Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: °°°Règlement de la guilde°°° Répondre en citant

J'approuve aussi ^^ (moi j'suis obliger d'approuvé de toute facon :p)

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: °°°Règlement de la guilde°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Réglements° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange