Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Tout ce qui touche wow°°° -> °Aide en jeu°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: hacker Répondre en citant

slt a tous on es le samedi 3 mai  a 9h ce matin kylria c connecter jusqu'a environ 10h45
le perso a quitter la guilde la bank a eter vider et je lui es parler il a pas repondu donc
mon petit kyl dsl pour toi mes ton compte vien detre hacker encore une fois g fais une requete o
pres d'un mj dessuite mes il ma dis qu'il pouvai rien faire il fo que tu reffasse une demande comme
la premiere fois si ta des question kyl laisse moi un message sur le fofo a bientot sur wow j'espere rapidement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: hacker Répondre en citant

Donc oui j'ai bien reçu le mail comme quoi mon compte a été hacker encore une fois... je commence a avoir l'habitude maintenant :p
On verra bien quand je reviendrai mais sa sera pas avant 10-15 jours voir plus.
A plus tard ^^ Sauf si Aion est sorti et la je passerai vider mon compte :p

bye ^^

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
charly

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: hacker Répondre en citant

mon petit kyl je vois que tu le pren bien c cool mes apparament tu taprete a nous
quitter et la c moin bonnard mes bon tu es libre de tes choix j'espere que tu viendra nous voir
 de temp en temp mes si on se revoi pas dissi la je te souhaite une bonne route dans la vie
irl et game Okay

MSN
Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: hacker Répondre en citant

T'inquiète j'ai pas l'attention de perdre contact avec certaine personne de la guilde, et peut être un jour faire une rencontre irl, mais sa on y est pas :p Sinon Msn sa existe aussi :p ^^ Enfin on verra j'y suis pas encore, mais bon le problème c'est que si je me suis fais hacker 2x en très peu de temps il y a de forte chance que cela recommence donc je serai jamais vraiment tranquille et sa j'suis pas fan :s

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Tout ce qui touche wow°°° -> °Aide en jeu° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange