Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a un c'est sympa mais a 2 c'est mieux..une alliance pk pas^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Recrutement°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexeï

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: a un c'est sympa mais a 2 c'est mieux..une alliance pk pas^^ Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,

je me presente quand même, je suis alexeï membre et officier de la guilde devil sanctuary. hier soir soit le 19/05/2008 nous avons fait une rencontre tres sympa avec votre MG lors d'une sortie a la terrasse des magistère (que nous n'avons pas terminé car nous avions un tank en pick up qui manqué d'amabilité^^mais ca c'est une autre histoire Rolling Eyes )

chemin faisant en tapant des mob a droite et gauche, oup la a droite y en a un qui arrive!!!! et il est pas commode Mort de Rire , nous avons appris que votre guilde pouvait etre interessé par une alliance pour avancer en pve HL, et cela tombe a pic car nous aussi Cool .

presentation de notre guilde:

nous somme une guilde IRL de pote, actuellement nous somme 6:

-Kassÿ, Ma femme la MG aussi, CHAMAN HEAL
-Alexeï, donc moi mm, GUERRIER DPS
-Icelame, officier, MAGE FROST et Lunea, c son reroll, GUERRIER DPS (mais ancien tank stuff tres sympa)
-Kärmä, officier, DRUIDE TANK notre MT (lol en apparte qui vien de se faire hacke et toujour a poil depuis une semaine c pas pratique de tank en string Embarassed  et donc vous imagine notre bank de guilde...la en ce moment c un hotel a cafard y a plus que ca!!)
-Yufa, VOLEUR et son reroll Dask PALADIN VINDICTE (ancien heal qui a respe pour les besoin de compo de grp)
-Zauraa, PRETRE OMBRE, que nous somme en train de up elle est 63 au moment ou je nous presente^^ Okay

voili pour le détails.

NOS OBJECTIFS:

nous souhaitons clean KZ dans un premier temps et des que nous aurons suffisament de personnel (alliance et recrutement compris) nous esperons atteindre les raid 25 mais ca c une autre histoire Wink .

pour ma part, celui de ma femme et Zauraa dans notre ancienne guilde H2 nous etions sur KZ
pour icelame et yufa il ont beaucoup plus avance puisqu'eu c KZ clean ZUL AMAN SSC et OEIL idem (il etait chez anoduna^^forcement ca aide pour avancer lol)
et pour notre karma c son premier perso il decouvre hehe Razz .

allez j'arrete la, histoire de pas vous fatigue car un post trops long c'est un peu comme une file d'attente au mac do.... c'est chiant lol

voici quand même le lien de notre forum http://devil-sanctuary.in-goo.com/ n'hesitez pas a passer nous voir ca sera avec plaisir

Ps: je sais je sais y a des fautes d'orthographe mais bon je vous les laisse ca peut faire un jeu tres sympa pour ceux qui s'ennui, et nous avons cree un canal alliance pour que nous puissions tous discuter ensemble on vous en dira plus en jeu.

sur ce messieur et mesdame comme on dit see you next time et a peluche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belldândy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: a un c'est sympa mais a 2 c'est mieux..une alliance pk pas^^ Répondre en citant

Très bon post, moi je suis totalement ouvert pour mais il faut bien sur attendre l'avis de mes 2 officier qui joue souvent, a savoir Cerridween et Charlykevin Je tiendrai au courrant mais si l'alliance ce concrétise vraiment, je ferai naitre un forum juste pour l'alliance et le pvehl^^

Sur ce bon jeu a tous Smile

Kylria : Démoniste lvl 70
Belldândy : Chaman lvl 61
Skûld : Voleur lvl 26
Kathlya : Chasseur lvl <10
Diphyana : Prêtre (casual) lvl 12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: a un c'est sympa mais a 2 c'est mieux..une alliance pk pas^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Recrutement° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange