Sérénité Index du Forum

Sérénité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Omara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Présentation°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omara

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Omara Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors, version courte: j'ai 22 ans (plus pour longtemps), je suis étudiante en droit public- sciences politiques, actuellement en master 2, je vais me marier cet été, et j'ai un chat.
Pour ce qui est de Wow, à la base j'ai commencé à jouer largement encouragée (voir forcée) par mon copain, j'ai assez vite rencontré Kylria et Rhedoba avec qui j'ai participé à la création de la "Chonos Destiny" (alcool aidant) devenue la "Chronos...".
Mon personnage principal est Omara, avec qui je ne suis toujours pas 70 depuis le temps! Je joue un peu en dilettante, fait des pauses prolongées (ras le bol ou exams), ce qui explique mon retard.
Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempicka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Présentation Omara Répondre en citant

Bienvenue Very Happy  et félicitation pour ton futur mariage.

arpoune

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:11 (2008)    Sujet du message: Présentation Omara Répondre en citant

bienvenue et comme dit tempi felicitation pour le mariage et que tu bonheur

charly

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Omara Répondre en citant

slt a toi je v te dire quan meme felicitation pour ton mariage mes je te direr aussi
et rapel toi de cette phrase dans 5ou7ans <pk je me sui marie?> enfin c a chaqun de
forger sa propre experience de la vie alors encore felicitation et bon courage surtous Mort de Rire

PS:je suis tjr une bite en francais Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Omara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénité Index du Forum -> °°°Bienvenue°°° -> °Présentation° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange